mardi 13 février 2007

syndicat contre les syndicats contre la typo

mot du syndic, mr albert dupon.
je n'accepte pas votre language.
vous pouvez en effet ne pas aimé la typo mais au moin répondre a la question donné.
votre amis, le mr antoine robin c'est senti très offencé quand a ses typos et voulais avoir l'avis de ses amis.
il décide donc de ne plus faire vivre le blog e photos de soirée ou de conneries lambda si des excuses ne sont pas présenté ds les prochaine 24heures.
je vous pris madame monsieur d'accepter mes sincères salutations distingués.
cordialement.

Malbert dupon
syndique du bureau "contre les syndicats contre la typo"

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c toi ki les a faites les typos??

Anonyme a dit…

c ou votre nouveau chez vouuuus?? pkoiii vous demainageezzzz? heiiiin pkkoiiiiiii?

muchacak a dit…

oui morgane c moi qui les ai faites, bon après on peu y voir du bon ou du mauvais l'essenciel pour moi c d'y trouverun certain plaisir.
et clementine je ne suis pas au courant de ton nouveau chez toi , peu tu eclairsir notre curiosité a moi et morgane?

Anonyme a dit…

... et ma curiosité a mwa ossi !?

Anonyme a dit…

tinkiete jvoulais juste savoir si ct toi ki les avait faites, je trouve ca cool justement lol, pas besoin de te justifier du pourquoi comment keskitapris defaire ca :p bisouuuuuu

Anonyme a dit…

Et bien clamentine et ammanuel, leur nouveau chez eux c'est sur une groche péniche à neuilly.
Alors maintenant quand vous viendrez nous voir c'est en costard et avec une bouteille de st émilion, et ptet qu'on vous laissera rentrer.
Et pi mainteant faudra nous appelez monsieur et madame l'ambassadeure clamentine et ammanuel, ou MMCA si vous trouvez ça trop long.